Aller au contenu
Aumilitaire

Napnap76

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    427
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Napnap76

  1. Merci on va essayer de repartir de plus belle : ) Ptetre ouvrir un dossier marine en paralélle si possible pourquoi pas
  2. Pas plus que les autres qui sont dans la meme galére que moi x)
  3. À part le spatial tout allé bien sauf dans ma perso où jsuis un peu anxieux mais rien de méchant selon l'éval. On va persister encore un peu on verra bien.
  4. Aucun des 3 Javais que des bons points pourtant menfin c'est la vie. ;)
  5. Jsuis d'accord avec toi stratégiquement c'est pas le top Toujours pas de réponse ;-)
  6. On a pas dis que la,chance faisait tout loin de là mais c'est un facteur de réussite
  7. Va falloir prendre son mal en patience ;)
  8. C'est ça qui est bon Jsuis surpris qu'il y ait pas de postulants 27 bca oO
  9. Une pensée pour les non retenus c'est pas fini pour vous! Jsuis d'accord qu'il faut toujours avoir un peu de chance ils jugent beaucoup au feeling
  10. Merci mec! Je patiente autant qu'il faudra pour une réponse comme ça x) Bonne chance pour ton incrpo ça va bientot saigner pour toi ;D
  11. Wé je les ai appelé à vers midi mais ils sont ptet à l'apéro ou à la sieste je sais pas X) J'aimerai penser comme ça jego mdrr faut rester positif tout de meme!
  12. Toujours pas de rep on dirait qu'ils sont fermés à mon cirfa
  13. I'll y a le 27 bca qui recrute pour septembre
  14. Espérons le Encore félicitation au retenus le plus passionant mais aussi le plus dure est à venir :D
  15. Jai loupé le test spatial et je suis e1 t'inquiéte beaucoup le loupe ce test :D
  16. Faut déjà suivre la formation après on peut parler de chances ou pas
  17. Vas te présenter avant pareil pour titouhb
  18. Bon bah à demain ça semble dead pour aujourd'hui Félicitation aux chanceux!
  19. Dépouiller des cadavres en FRANCE!!!! une personne saint d'esprit serait traumatisée par la vue d'un mort non...?
  20. Wé faut prendre le nécessaire, ça sert à rien de foutre de la thune dans des gadgets ou des choses qui te protègent mieux.... Vive l'école de la débrouille!
  21. Vas faire tes classes 1 RTP pour voir... Tu souffriras autant qu'en infanterie

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...