À part le spatial tout allé bien sauf dans ma perso où jsuis un peu anxieux mais rien de méchant selon l'éval.
On va persister encore un peu on verra bien.
Wé je les ai appelé à vers midi mais ils sont ptet à l'apéro ou à la sieste je sais pas
X)
J'aimerai penser comme ça jego mdrr faut rester positif tout de meme!
Wé faut prendre le nécessaire, ça sert à rien de foutre de la thune dans des gadgets ou des choses qui te protègent mieux....
Vive l'école de la débrouille!