Aller au contenu
Aumilitaire

AllerRetour

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

AllerRetour's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok, merci beaucoup pour l'aide apportée, BTX. Je vous en suis très reconnaissant. Est-ce qu'il y a un médecin militaire sur ce forum, qui pourrait m'en dire plus sur ce conseil supérieur de santé?
  2. Ok, merci beaucoup pour votre aide. Je vais tenter ma chance, je n'ai rien à perdre de toutes façons.
  3. Merci pour votre réponse rapide. Non, je n'avais pas usé de cette commission, mais j'avais demandé une contre-expertise médicale, qui s'était soldée par la confirmation du premier avis médical de réforme. J'ai alors abandonné les démarches, dégoûté par l'Armée... Dans le civil, après avoir vu une dizaine de spécialistes, tous m'ont confirmé que le diagnostic des médecins militaires était faux, et qu'il avait été donné de manière trop hâtive, sans tenir compte des différents symptômes que je présentais. A l'engagement, j'étais apte TAP, SIGYCOP quasi parfait, et 2 ans plus tard je me retrouve réformé pour je ne sais même pas quoi. Je suis dans le flou total, ne sachant pas quoi faire. N'y a-t-il pas une instance que je puisse saisir? Cdlt.
  4. Je suis AllerRetour, 22 ans (déjà). Je me suis inscris sur ce forum, car j'ai besoin de l'avis de certaines personnes, qui pourraient m'aiguiller sur les démarches à suivre. Je m'explique BRIEVEMENT: Engagé en 2010 comme Sous-Officer de l'AA, en spécialité Fusco, je me suis vu être réformé apres 17 mois de service. J'étais alors encore en formation, stage MATOU pour passer mon CE à la BA de Dijon, et avec l'intention d'intégrer le CPA 20. Je n'en dirai pas plus sur mon cas personnel (au niveau médical je précise) confidentialité oblige. Voilà ma question: Je souhaite me réengager, car pas fait du tout pour le monde civil. Mais je suis réformé médical définitif (décision incroyable...) 1)Est-ce que ceci est envisageable? 2)Si oui, quelle est la procédure à suivre? Je précise que j'ai contacté mon CIRFA, qui ne sait absolument pas comment je dois procéder, et qui est resté trop évasif sur le sujet...Comme pas intéressé par mon cas...Super. Je remercie par ailleurs d'avance, tous ceux et celles qui pourront m'aider. Je suis OK pour tout expliquer, éventuellement aux toubibs de ce forum mon cas personnel, mais par MP uniquement. Cordialement, AllerRetour

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...