Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

J'aurais voulus savoir si il y'a des personnes qui intègrent le 7ème BCA début Mars histoire de faire de plus amples connaissances et de se donner quelques infos utiles.

Cordialement,

Feno.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis de Clermont-ferrand pour ma part et au niveau des trains on est pas mal non plus : dans les huits heures de trajet si je me souviens bien. Je m'ennuie d'avance :)

8h de train pour allez à Varces ??! :lipssealed:

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

Enfin Grenoble plutôt, parce que Varces n'est pas desservie sauf erreur de ma part.

Et personnellement je trouve 4h30/5h de train en moyenne, c'est encore raisonnable ! C'est presque la moitié de ce qu'annonce Steevelepirate...

Posté(e)

Bon courage mon brave !! :lipssealed: Au niveau des trains c'est pas très bien desservis :wacko:

Félicitations à tous !

Oui, ce n'est pas le top. Apparemment, selon un ex du 27 qui est de Montpellier il y en a pour 5h-6h de train Annecy-Montpellier en comptant certains retards et autres problèmes. Par contre pour Gap je pense que c'est autre chose...

Chat maigre. 27e BCA

Posté(e)

Gap c'est tranquille, pour le sud en général y a même pas besoin de changer de trains. Mais il arrive que des trains remontent par Part Dieu avant de redescendre, après c'est à voir au guichet directement. Pour ceux qui ont des smartphones je vous conseille vivement de consulter les horaires des trains que vous prendrez (ou non) avant de descendre en ville, parce que les bus si vous le ratez en sortant du Quartier et qu'il n'y a pas de Taxi qui peut venir vous chercher et vous déposer à la gare, vous êtes sur de râter votre train.

Ce n'est qu'une question d'organisation.

Posté(e)

Oui, ce n'est pas le top. Apparemment, selon un ex du 27 qui est de Montpellier il y en a pour 5h-6h de train Annecy-Montpellier en comptant certains retards et autres problèmes. Par contre pour Gap je pense que c'est autre chose...

Je me permets de te donner l'info car je suis de beziers : ton trajet le plus court sera : gap-marseille saint charles, marseille-montpellier. En partant a 14H02 tu arriveras sur montpellier a 20H40 environ. C'est pour ca je me suis permise de te répondre ^^

Posté(e) (modifié)

Pour les 8H je parlais d'un Clermont-Gap, en effet Grenoble c'est aux alentours de 5H avec un changement a Lyon. Le tout en TER biensur :)

C'est pas grave aux perms tu resteras à Gap alors ! Y a de quoi faire le week end :lol:

Gap ce n'est que pour 3 mois, et ça passe vite 3 mois

Modifié par lounissart

Posté(e)

Je me permets de te donner l'info car je suis de beziers : ton trajet le plus court sera : gap-marseille saint charles, marseille-montpellier. En partant a 14H02 tu arriveras sur montpellier a 20H40 environ. C'est pour ca je me suis permise de te répondre ^^

Merci pour l'info ! 7h de train environ ça va piquer. Heureusement que j'aime la lecture :D

Chat maigre. 27e BCA

Posté(e) (modifié)

Je me rappel m'être endormi dans un bus après une soirée bien arrosée, c'est le chauffeur qui m'a réveillé au dépot a des kilomètres de chez moi :) . Enfin bref je me demandais si vous aviez déjà signé votre pré contrat ?

Modifié par Steevelepirate
Posté(e)

Vous adopterez des techniques totalement inconnues au grand public afin de dormir en marchant... Mais vous verrez des choses magnifique lors de votre Marche à la Tarte ! Le Dévoluy et ses caprices c'est magnifique...

Bonne continuation à tous

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...