ghost17 Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 bonjours ,je m'inscrit sur ce forum pour avoir des infos sur ce que je veus faire dans l'armée et comment y arriver grâce a vos conseil. J'ai 18 ans et je suis étudient en terminale sti2d que je compléterais par un bts et une licence pro si possible. Je souhaiterais intégré le rpima et par la suite visé le 1er rpima. Je m’entraîne depuis très longtemps en pratiquant des sport de combat comme le taekwondo que j'ai pratiqué pendant 8 ans , actuellement le penchak silat et bientôt du mma en plus. Je fait également de la musculation au pois du corps en suivent la méthode lafay . Citer
papillon Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Napoletano76 Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue! penchak silat superbe art martial! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
ghost17 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 oui le penchak silat est un superbe art martiale et il est surtout bien adapté au situation réel . Citer
HervéR Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
kaourantin Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue a toi ! Très beau le penshak silat , je t'envie , ne disposant pas de club dans mon coin. Kaou Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Bravo Elite Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue l'ami ! Citer "S'élever par l'effort" devise ENSOA
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte