Huko Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Salut, je me présente, Huko, 19 ans, titulaire d'un bac et actuellement en première année de fac. Les études supérieures ne me convenant pas, je me décide à revenir à mon projet principal : l'armée. Voilà voilà :cool: Citer
FUSCO Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 bonjour et bienvenue Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
papillon Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
kaourantin Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue . Tout mon soutien , je suis présentement dans le même cas que toi. Kaou Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
HervéR Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Huko Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Salut kaourantin tu fais quoi comme études pour le moment? Citer
kaourantin Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Je suis en BTS dans le secteur du tourisme. J'aime beaucoup le tourisme mais pas les études , alors je vais stopper . Enfin je vais d'abord en discuter avec mon CER pour voir ce qu'ils en pensent . J'ai rdv demain . Et toi fac de quoi ? Kaou. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Jason23 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Huko Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 kaourantin : je suis en première année de langues étrangères, j'aime beaucoup ce que je fais, mais ce sont les études en générales qui me gavent Citer
kaourantin Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Et bien je comprend tout a fait, c'est de même pour moi, d'autant plus qu'ils ont modifié mon BTS entre le moment ou j'ai signé pour intégrer la formation et la rentrée. Cette magnifique idée fait que le BTS me plaît moins que prévu donc ... Quoi qu'il en soit bienvenue ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Hopeful Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir, et bienvenue ! :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte