Saokore91 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Hello. J'ai pensé à ça comme amélioration: Ajout d'une shoutbox. Ça évitera le flood et on pourra prendre contact avec des personnes plus rapidement. Par exemple si quelqu'un cherche une personne qui à fait ces classes dans un CFIM particulier ou si il cherche quelqu'un qui a été inapte temporaire etc. Il pose la question sur la shoutbox et comme ça ils peuvent continuer en message privé. Vous en pensez quoi ?:roll: Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Je trouve que c'est une bonne idée, à voir avec les modérateurs Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 personnellement, je ne voudrai pas y figurer pour des questions de discrétion, mais après, why not. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Hatonjan, complètement d'accord avec toi. Il y a des sujets à pas aborder c'est clair. Mais tout dépendra du membre je pense :) Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 je pense ne pas avoir compris l'idée :s un genre de discussion instantanée? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 ouais une shoutbox c'est comme un tchat. Libre à vous de participer ou pas aux discussion. Rien ne sera obligatoire. Je le vois comme ça en tout cas. Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 hhha ok je vois. mouai. jai pas spécialement d'avis. why not? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-Twinn Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 C'est une bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Peut etre une bonne idée, mais on peut déjà discuter sur le forum. mais bon ce n'est qu'un avis Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Pour ma part je n'en vois pas l'intérêt. Et d'ailleurs pour éviter les mythomanes il vaut mieux discuter en public via le forum... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte