kevin27000 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour, j'ai passer mes tests au cso pour l'armée de terre je voulais savoir s'il faut les repasser si je veut postuler pour un poste dans l'armée de l'air cordialement Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 d'autre part j'ai était déclaré inapte pour les troupes aéroportée est ce que sa me ferme les portes de cette armée ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) ben ca dépend de ce que tu veux faire dans l'armée de l'air. Si tu veux être CPA et que t'es inapte TAP, ca te sera également refusé. J'en sais rien, mais je pense que oui, tu dois redémarrer un dossier etc.. (?) Modifié 27 janvier 2013 par FUSCO Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 les delais sont aussi long que pour l'armée de terre ? des commissions il y en tout les mois aussi ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Ca, j'en sais rien! que voulais-tu faire dans l'AdT? puis mtn dans l'AA? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 tireur missile sol air, mais dans l'AA je ne c'est pas trop quelque chose dans le renseignement Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte