kevin27000 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour, petite question est ce que je peut transférer mon dossier terre ver l'armée de l'air si cela est possible dois-je repasser les tests CSO ou je peut postuler pour un poste directement ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
ArtNoise Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Salut, c'est la personne du Cirfa qui va récupérer tes anciens résultats, et même tout les papiers déjà existants. Si tes résultats sont récents, tu pourras je pense demander à repasser le sport, car ils considèrent que tu peux toujours t'améliorer. A toi de voir en fonction de, Ils te feront bien sur repasser l'entretien finale au Cso, J'en suis de ce cas, Citer
kevin27000 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 donc mon dossier armée de terre sera fermer ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
ArtNoise Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Non tu peux le laisser ouvert si tu veux, pour concourir dans dotres régiment Citer
kevin27000 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 bon bas comme sa c'est régler, il faut avoir moins de 25 ans pour ouvrir un dossier armée de l'air !!!!! Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte