lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Avant toute idée farfelue, ne rêvez pas... :D Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Comme ça on est 2 ^^ haha!! "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Ne vous inquiétez pas, l'année prochaine on aura une formation hiver adaptée au niveau de chacun =D. Quelqu'un a reçu la plaquette d'accueil ? Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Ne vous inquiétez pas, l'année prochaine on aura une formation hiver adaptée au niveau de chacun =D. Quelqu'un a reçu la plaquette d'accueil ? Et vous passerez le BSM pendant ou après vos classes. Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Rahlalaa ! Les gars vous me faites délirer ! Ca promet au 27 D'ailleurs Jason tu peux m'envoyer le nom de ton chef de groupe par message privé ? Pour savoir si tu seras dans le même groupe que Luc et moi :happy: Ah, avec mon CER on a vu qu'il n'y avait aucune fille dans notre incorpo. Luc tu n'as jamais skié du tout ? Je me suis mie au snow cette année. le ski : Alors quand je montais niquel en revanche quand j’attaquais les descentes, j’avais la grâce d’un canard qui encule une poule ‘’ pour ne pas dire un taliban et un âne ‘’ :lol:imagine l’image ‘’ … MDR Apres pour le chef de groupe normalement si on n’est 40 il y aurait 4 groupes de 10 Dont 1 chef de groupe par groupe (caporal-chef sergent ou rarement chef ) Et 1 encadrant par groupe (caporal) Donc si je me plante pas ^^ celui qui nous a prévenus devrait être le nôtre durant toute la FGI 'en n'ai fait quand j'avais 9ans que 2 fois '' ski fond'' :happy: « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Je me suis mie au snow cette année. le ski : Alors quand je montais niquel en revanche quand j’attaquais les descentes, j’avais la grâce d’un canard qui encule une poule ‘’ pour ne pas dire un taliban et un âne ‘’ :lol:imagine l’image ‘’ … MDR Apres pour le chef de groupe normalement si on n’est 40 il y aurait 4 groupes de 10 Dont 1 chef de groupe par groupe (caporal-chef sergent ou rarement chef ) Et 1 encadrant par groupe (caporal) Donc si je me plante pas ^^ celui qui nous a prévenus devrait être le nôtre durant toute la FGI 'en n'ai fait quand j'avais 9ans que 2 fois '' ski fond'' :happy: Tu peux très bien avoir CCH en suppléant et un SGT en cdg... Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Alors pour moi ‘’ opinion personnel ‘’ je voulais signaler que les féminines en tenu ce n’est pas terrible du tout XD c’est un super plant pour casser la libido d’un mec pendant 6 mois tranquille : lol: Je préfère nettement plus aller voir les belles demoiselles aux civiles dans les boites de nuit =P ou alors prendre dans les effectif de la Gendarmerie national XD Mon meilleur pote à passer le concours sous-officier il m’a dit que j’aurais dû y aller juste pour la forme. Car des canons il y en a d’ailleurs je ne comprends pas pour mes collègues de la police ne le sont pas… « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Alors pour moi ‘’ opinion personnel ‘’ je voulais signaler que les féminines en tenu ce n’est pas terrible du tout XD c’est un super plant pour casser la libido d’un mec pendant 6 mois tranquille : lol: Je préfère nettement plus aller voir les belles demoiselles aux civiles dans les boites de nuit =P ou alors prendre dans les effectif de la Gendarmerie national XD Mon meilleur pote à passer le concours sous-officier il m’a dit que j’aurais dû y aller juste pour la forme. Car des canons il y en a d’ailleurs je ne comprends pas pour mes collègues de la police ne le sont pas… Une femme en uniforme ça a un certain charme moi je trouve ^^ Modifié 21 février 2013 par Bulle² 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Tu peux très bien avoir CCH en suppléant et un SGT en cdg... ouais aussi ^^ merci :lol: « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Ne vous inquiétez pas, l'année prochaine on aura une formation hiver adaptée au niveau de chacun =D. Quelqu'un a reçu la plaquette d'accueil ? non gros toujours pas reçu ... :( « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Une femme en uniforme ça a un certain charme moi je trouve ^^ Un certain charme alors! Mais pas plus hein :p "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Un certain charme alors! Mais pas plus hein Ho putain en voilà 1 qui est d’accord avec moi ça fait plaisir =P:lol: « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Vous verrez bien la relation homme/femme dans les rangs ce que c'est, vous n'y penserez même plus, ni même une lueur d'idée... Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Vous verrez bien la relation homme/femme dans les rangs ce que c'est, vous n'y penserez même plus, ni même une lueur d'idée... je te rassure je n'y est même jamais pensé :P « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Tes messages précédents pourtant en disent longs :) Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Tes messages précédents pourtant en disent longs ^^ ouais mais je parlais plus des gendarmettes avec les menottes et tout :happy: « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 ^^ ouais mais je parlais plus des gendarmettes avec les menottes et tout :happy: Enfin je ne crois pas que ça réellement l'endroit pour parler de ce genre de chose... ;) Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Pour ma part ma copine me convient parfaitement!! J'ai même pas eu un semblant d'idée quelque ce soit Donc je ne vois pas de quoi tu parle lounissart ^^ "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Pour ma part ma copine me convient parfaitement!! J'ai même pas eu un semblant d'idée quelque ce soit Donc je ne vois pas de quoi tu parle lounissart ^^ Les mecs dites-vous quand même qu'au départ notre premier conversation était les calçons au boxer:happy: et là on parles des filles MDR ca crin quand même dire que le le bute c’était de parler de l’incorpo pas de montrer a tout le monde qu’il va y avoir de l’ambiance chez nous =P Je voudrais bien aller voir un autre sujet d’incorpo voir de quoi ils peuvent bien parler ;D « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Pour ma part ma copine me convient parfaitement!! J'ai même pas eu un semblant d'idée quelque ce soit Donc je ne vois pas de quoi tu parle lounissart ^^ Ouai et moi je suis celib XD je compte sur toi maintenant pour me presenter du monde :P « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Ouai et moi je suis celib XD je compte sur toi maintenant pour me presenter du monde Pour ça tu es bien tombé! On va dire que tu es tombé sur l'expert en la matière sans prétention quelque ce soit !!! "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Pour ça tu es bien tombé! On va dire que tu es tombé sur l'expert en la matière sans prétention quelque ce soit !!! Ok Hé laisse pas tomber les copains hein ! Cela te sera pleinement remercié en litres de bière ;D « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 profitez de vos copines pendant qu'elles le sont encore, parce que du largage d'evi et militaire, il y en a plus que de militaire larguaient d'un avion sur un an :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 profitez de vos copines pendant qu'elles le sont encore, par des militaires larguaient par leur copines , ils sont nombreux que les militaires largués d'un avion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Je vais balancer mes infos quand meme alors ;D Les filles de Annecy kiff leur militaires mais chute j’ai rien dit :happy: « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 profitez de vos copines pendant qu'elles le sont encore, parce que du largage d'evi et militaire, il y en a plus que de militaire larguaient d'un avion sur un an Ouais ça c'est des copines en "carton" de mon coté je m'inquiète pas! :) "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Ouais c'est clair moi je m’inquiète pas non plus pour ça ^^ 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 lol c'est le discours de tt le monde , comme ceux qui disent tkt je vais rester et qui au bout d'un mois cavale :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 lol c'est le discours de tt le monde , comme ceux qui disent tkt je vais rester et qui au bout d'un mois cavale Tout est dans la tête :p "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Une de perdu, Dix de retrouvé !!!^^ "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés