terry Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Bonjour je m apelle terry j ai 15 ans et je souhaite intégré l armée je voulais savoir si avec mon 13 de moyenne je pouvais rentrer et aussi que mon oncle et mon grand père on fait l armée (carrière plus exactement) si cela aussi peut jouer dans mon dossier merci .:D Modifié 28 janvier 2013 par terry Citer
Hopeful Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, et bienvenue !! Je pense que tu peux entrer oui, une moyenne ne veut rien dire, des tests au CSO le confirmeront plus en revanche ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
HervéR Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Ta moyenne en cours n'est pas prise en compte (heureusement pour certains d'ailleurs), tout ce qui compte c'est les tests au CSO Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte