Barikk_bis Posted January 15 Report Share Posted January 15 (edited) Bonjour à tous, Compte numéro 2 de @Barikk. En effet après une tentative de changement d'adresse mail infructueuse, je ne parviens plus à me connecter à mon compte. C'est pourquoi je crée ce deuxième compte. En ce qui concerne ma présentation je vais être bref puisque ma présentation complète se trouve sur mon premier compte : Je suis un réserviste de 17 ans, étudiant en fac de physique, qui est attiré par l'armée depuis petit. J'ai l'envie tenace de rejoindre au terme de mes études un régiment d'infanterie para. Je pratique principalement la course à pied, la musculation et la boxe. Merci de m'avoir (re)lu. Barikk Edited January 15 by Barikk_bis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doul59 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Re-Bienvenue ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted January 15 Report Share Posted January 15 BARIKK "le retour" BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted February 5 Report Share Posted February 5 17 ans et déjà en fac, et pas n'importe laquelle ! Bravo Barikk_bis, le revenu ! Tu es réserviste dans quel régiment, si ce n'est pas indiscret ? Tu prépares quel spécialité en physique ? un Master aussi ? ou alors para comme EVAT ou EVSO ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barikk_bis Posted Thursday at 03:51 PM Author Report Share Posted Thursday at 03:51 PM Bonjour @Levy Pierre, J'étudie la physique mécanique. Le plan était de faire une licence, mais je ne me vois plus du tout aller jusqu'au bout désormais, les études me détestent et je leur rends bien ! En ce qui concerne mon régiment, j'ai le plaisir de servir sous le beau soleil de Mailly-le-Camp. Je me tourne vers une candidature EVAT. En effet après avoir lu et entendu un peu partout qu'avoir une place chez les paras en passant par St-Maix relevait presque de l'exploit, je préfère miser sur de bons résultats physiques, psychotechniques et d'anglais au CSO pour pouvoir prétendre à une place d'EVAT dans un régiment para. Etre exécutant pendant une partie de ma carrière ne me dérange pas, et je sais qu'il est possible de passer sergent en semi direct après minimum 4 ans de service. Barikk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDB Posted Thursday at 04:50 PM Report Share Posted Thursday at 04:50 PM il y a 55 minutes, Barikk_bis a dit : j'ai le plaisir de servir sous le beau soleil de Mailly-le-Camp. Ahah fillotte se fait une joie à l’idée de sa semaine de terrain prévue dans 15 jours là-bas … thalasso rafraîchissante assurée 🤣 nan mais la physique moi aussi je l’adore mais elle ne m’aime pas …c’est une caractérielle 😅 bon ben Yapluka alors ! c’est prévu pour quand cette candidature ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts