Barikk_bis Posted January 15 Report Share Posted January 15 (edited) Bonjour à tous, Compte numéro 2 de @Barikk. En effet après une tentative de changement d'adresse mail infructueuse, je ne parviens plus à me connecter à mon compte. C'est pourquoi je crée ce deuxième compte. En ce qui concerne ma présentation je vais être bref puisque ma présentation complète se trouve sur mon premier compte : Je suis un réserviste de 17 ans, étudiant en fac de physique, qui est attiré par l'armée depuis petit. J'ai l'envie tenace de rejoindre au terme de mes études un régiment d'infanterie para. Je pratique principalement la course à pied, la musculation et la boxe. Merci de m'avoir (re)lu. Barikk Edited January 15 by Barikk_bis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doul59 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Re-Bienvenue ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted January 15 Report Share Posted January 15 BARIKK "le retour" BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted February 5 Report Share Posted February 5 17 ans et déjà en fac, et pas n'importe laquelle ! Bravo Barikk_bis, le revenu ! Tu es réserviste dans quel régiment, si ce n'est pas indiscret ? Tu prépares quel spécialité en physique ? un Master aussi ? ou alors para comme EVAT ou EVSO ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...