sch jeremie Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 bonjour a tous .voila j aimerai postuler au 1 rpima mais je me demande si mon profile interressera.j ai 29 ans, je suis sous off bstat ,instructeur cdo ,j aimerai entamer une nouvelle carriere .si quelqu un pouvait m orienter sur les differente possibiliter merci Citer
sch jeremie Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 je suis toujour d active et j ai eu mon bstat a l ete 2012. Citer
hatonjan Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, Il est urgent de faire un effort sur le français. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
sch jeremie Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 merci btx c tres precis mais pourquoi je n entre pas dans les conditions de reorientation? Citer
AureAsia Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Résumons : tu es fraîchement BSTAT, et tu veux entrer au 1RPIMa. As-tu fait une demande de mutation l'année dernière ? si oui, les 1ères réponses arrivent. Si non, remplis une fiche de mutation dès cet été, et n'oublie pas lors de la visite médicale annuelle de demander une aptitude TAP. L'autre moyen est de surveiller les messages : ce régiment lance quelquefois une prospection pour tous profils, il "suffira" d'y répondre. Il est prématuré selon moi de parler d'orientation circonstancielle, qui concerne majoritairement les inaptitudes médicales et les demandes de changement de spécialité, ce qui ne semble pas être le cas ici. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
sch jeremie Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Merci De Tous Ces Conseilles Bonne Soirees Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte