Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous .voila j aimerai postuler au 1 rpima mais je me demande si mon profile interressera.j ai 29 ans, je suis sous off bstat ,instructeur cdo ,j aimerai entamer une nouvelle carriere .si quelqu un pouvait m orienter sur les differente possibiliter merci

Posté(e)

Bonjour,

Il est urgent de faire un effort sur le français.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Résumons : tu es fraîchement BSTAT, et tu veux entrer au 1RPIMa. As-tu fait une demande de mutation l'année dernière ? si oui, les 1ères réponses arrivent. Si non, remplis une fiche de mutation dès cet été, et n'oublie pas lors de la visite médicale annuelle de demander une aptitude TAP.

L'autre moyen est de surveiller les messages : ce régiment lance quelquefois une prospection pour tous profils, il "suffira" d'y répondre.

Il est prématuré selon moi de parler d'orientation circonstancielle, qui concerne majoritairement les inaptitudes médicales et les demandes de changement de spécialité, ce qui ne semble pas être le cas ici.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...