k.mizar Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Félicitation! Je pense qu'on va être nombreux à la FMIR d'octobre! Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2013 Merci a tous, et oui ok va être pas mal a la FMIR il faut compter un de plus il y aura un ami qui la fera aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2013 C'est plus un escadron de réserve qu'il va y avoir au 503°, mais un régiment de réserve à force! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Et une visite médicale passée avec succès pour moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Et une visite médicale passée avec succès pour moi aussi FELICITATION!!! ;) Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha.W Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 D'après ce que j'ai compris je ne suis pas envoyé au 503 mais au GSBDD... Je ne sais pas trop comment le prendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Je t'ai répondu en MP... Je pense que c'est juste pour signer ton contrat, l'administratif se fait dans le bâtiment du GSBDD. Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 GSBDD? C'est quoi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha.W Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ça me rassure un peu! @Escarmot : "Gestion et sécurité des bases de défense" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ok merci Alpha! Et ça se trouve ou cet établissement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) FELICITATION!!! Merci J'ai eu le commandant, logiquement je vais pouvoir faire la FMIR d'octobre :) Modifié 19 juin 2013 par Isabeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ok merci Alpha! Et ça se trouve ou cet établissement? Au milieu du labyrinthe de Garons :P Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Merci J'ai eu le commandant, logiquement je vais pouvoir faire la FMIR d'octobre Super alors on se voit en octobre!! Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Super alors on se voit en octobre!! Oui ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Au milieu du labyrinthe de Garons Merci! Oui les bases aérienne c'est chaud quad on connait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha.W Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Voilà, contrat signé hier, on se retrouve donc pour la FMIR en octobre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 ;) Et ça prend combien de temps entre la clôture du dossier et la signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha.W Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Après la visite médicale? Environ 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Voilà, contrat signé hier, on se retrouve donc pour la FMIR en octobre Félicitation! On se verra en Octobre alors ;) Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 ok merci, on verra bien, c'est quoi les dates pour la fmir d'octobre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Le capitaine m'a appelé hier soir et les dates de la FMIR ne sont pas encore fixées à 100% mais en gros ça serait pour les semaines 44 et 45, elle durera 13 jours consécutifs et elle ne se passera pas sur Nîmes. On devrait recevoir la convocation environ un mois avant. Il y aura aussi une journée d'organiser au préalable pour la remise des paquetages, mais pour le moment la date n'est pas fixée. Vu que je travaille et que j'ai besoin de poser des congés le plus tôt possible, je lui ai demandé de me donner les dates dés que possible donc je vous tiendrais au courant. Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Le capitaine m'a appelé hier soir et les dates de la FMIR ne sont pas encore fixées à 100% mais en gros ça serait pour les semaines 44 et 45, elle durera 13 jours consécutifs et elle ne se passera pas sur Nîmes. On devrait recevoir la convocation environ un mois avant. Il y aura aussi une journée d'organiser au préalable pour la remise des paquetages, mais pour le moment la date n'est pas fixée. Vu que je travaille et que j'ai besoin de poser des congés le plus tôt possible, je lui ai demandé de me donner les dates dés que possible donc je vous tiendrais au courant. Ca ne se passera pas à Nîmes ? J'espère que ça va pas aller jusqu'au 9 novembre ><' J'ai déjà quelque chose de prévu ^^ Que je ne veux pas louper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Merci, oui c'est mieux d'avoir les dates avant histoire de pouvoir poser tranquillement les congés.. Tu ne connais pas la destination de la FMIR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Alors attention les infos que je vous donne sont à prendre avec des pincettes car la FMIR est en cour d'organisation donc rien est encore sur. Je peux juste dire que ça ne sera probablement pas sur Nîmes. Je pense que le(a) capitaine ne devrait pas tarder à vous contacter par téléphone pour vous en dire un peu plus. Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha.W Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Dommage y a le camp des garrigues dans le coin, je penserais que ça passerait là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Dommage y a le camp des garrigues dans le coin, je penserais que ça passerait là! La FMIR du mois d'avril c'est passer au Camp des Garrigues mais apparemment il y a du changement. Peut-être parce-qu'on sera plus nombreux... Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Ca ne se passera pas à Nîmes ? J'espère que ça va pas aller jusqu'au 9 novembre ><' J'ai déjà quelque chose de prévu ^^ Que je ne veux pas louper... Peut être que tu peux choisir un créneau au niveau des jour si tu ne peu pas faire l'intégralité du séjour, c'est possible ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Peut être que tu peux choisir un créneau au niveau des jour si tu ne peu pas faire l'intégralité du séjour, c'est possible ça? Je sais pas... De toute façon, les dates ne sont pas encore fixées donc bon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Je signe mon contrat demain !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Contrat signé cette après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte