Isabeau Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Oui, essaie d'appeler dès que tu peux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 je fais ça aujourd'hui, par contre si c'est le 16 ça fait juste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 c'est le 16 octobre. on est samedi, je sais pas si tu vas réussir à avoir quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 si vous avez déjà des numéros de vos cadres , vous pouvez téléphoner le samedi, car ceux ci sont civil en dehors du service et très souvent vous avez leur numéro perso . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha.W Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Citation C'est un entraînement pour la FMIR Doucement doucement! La base est quand même assez éloigné de Nîmes et non accessible en bus ! Mais ça ne me fais peur :cool: Modifié 16 septembre 2013 par Alpha.W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Ils leurs manque un papier, qui n'est pas de mon ressort, j’espère qu'ils régleront ça. J'ai réussi à avoir mes congés pour la FMIR, ça serait dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Citation Ils leurs manque un papier, qui n'est pas de mon ressort, j’espère qu'ils régleront ça. J'ai réussi à avoir mes congés pour la FMIR, ça serait dommage. J'espère que ça va s'arranger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Moi aussi!!! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Citation Ils leurs manque un papier, qui n'est pas de mon ressort, j’espère qu'ils régleront ça. J'ai réussi à avoir mes congés pour la FMIR, ça serait dommage. J'espère aussi que ça s'arrange pour toi, bon il reste encore un mois ça devrait suffir pour avoir le fameux papier manquant. Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Oui quand même je pense, ça serait vraiment dommage pour un papier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 BIENTÔT......................:D Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Lol c'est la FMIR ça, il y a du nouveau matos je vois! Pour moi c'est rapper je pense, car le papier qu'il manque va prendre surement plus d'un mois au dernière nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Citation BIENTÔT......................:D Hé hé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Citation Lol c'est la FMIR ça, il y a du nouveau matos je vois! Pour moi c'est rapper je pense, car le papier qu'il manque va prendre surement plus d'un mois au dernière nouvelle... Non non c'est pas la FMIR, c'est une photo trouvé sur le net par hasard C'est dommage pour ce fameux papier qui sait peut-être avec un peu de chance...... Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Oui c'est franchement dommage surtout quand tu as les jours en fonction! Avec de la chance oyui peut être... dommage je brûlai d'impatience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Hum pas française la photo vu le matos ^^ et j'aimerais pas être celui tout a gauche : en tong ça doit pas être très pratique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Citation Pas française ? Alors faut changer de lunettes. C'est pris à la BAN de Nîmes-Garons. Cette photo a vraiment était prise à Garons :/ ??? Alors ça, c'est vraiment une coïncidence parce que je l'ai trouvé sur le web complètement par hasard :wacko: Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Bon la FMIR se rapproche à grand pas, c'est génial!!!! Mercredi 16 octobre remise des paquetages (pour ma part à 9h45). Puis le 19 c'est le jour J! :roll: Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha.W Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Oui ça arrive vite ! Paquetage a 8h pour ma part. A samedi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricus Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Signature de mon contrat cette semaine, l'aventure commence pour moi aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Citation Signature de mon contrat cette semaine, l'aventure commence pour moi aussi ! Félicitation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 ça y est c'est confirmé début de la FMIR le 18 octobre au soir entre 18 et 21h00!!! Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 ça y est remise de paquetage OK! Premier contact avec certains membres du groupe et de l'encadrement. Vivement vendredi soir!!! Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Citation ça y est remise de paquetage OK! Premier contact avec certains membres du groupe et de l'encadrement. Vivement vendredi soir!!! J'étais certaine que tu posterais un truc un rentrant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha.W Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Citation ça y est remise de paquetage OK! Premier contact avec certains membres du groupe et de l'encadrement. Vivement vendredi soir!!! Et oui! D'ailleurs on a pu parler brièvement, j'ai aussi reconnu Isabeau (BAR) mais je n'ai pas eu l'occasion de me présenter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 En effet ça a été un peu rapide mais on va avoir 13 jours pour apprendre à se connaître! À vendredi! Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha.W Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 En effet! A vendredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 je penser qu'on allait la ramener chez soit mais apparemment non ^^ et oui on auras 13 jours pour se connaitre. on se retrouve vendredi soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Tout le monde à fait son sac? Je pense que j'y serais vers 18h30 / 19h00 A DEMAIN!!! Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 La signature du contrat elle se fait ou au sein du régiment ou il vous l'envoie par Mail ou par la poste le contrat ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte