Beast Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 J-2 les amis. Bonne chance a tous et restez motivé. Beast Citer "Tous gaillards, pas d'trainards" Engagé militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Me..e à vous Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Me..e à vous Aussi motivé qu au premier jour plus que deux jours et on vas envoyer la buche :D Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Et en cas de perte de motivation, pensez bien fort et sans modération aux personnes qui vous envient :D Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroupeDeMarine Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Bonne chance a tous surtout faite attention a vs pas le moment de se faire mal ou de faire des co******* ;p ! Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Et en cas de perte de motivation, pensez bien fort et sans modération aux personnes qui vous envient Pensez surtout au parcours accomplit depuis le début, cette attente interminable, cette envie d'être dans les rangs etc... Certains moments vous seront difficiles mettez les de côté et foncez faire ce qu'on vous dit. Force et Honneur ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Bon courage a vous ! :) Citer 1er RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Et en cas de perte de motivation, pensez bien fort et sans modération aux personnes qui vous envient Par exemple moi je t envie je l ai déjà dit pour moi c est dans 2-3 ans alors de voir toutes ces personnes partir s engager sa ne me donne que la volonté d y être à mon tour , alors fonces et dit toi que y en a plein qui aimerait être à ta place Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deex Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Regarder une dernière fois " la meilleur façon de marcher" et Lets go pour le 61e Ra. courage a tous et gare au blessure !! Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deex Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 French sas ça te laisse le temps de bien preparé ton projet profite en Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Felicitation tout de même,try to be the best Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Mon message precefent est inutile puisque en ce moment il touche du doight son reve , Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte