felix Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 :cool: Bonjour je m'appel Felix je suis ds l'armée depuis 12 ANS et j'ai maintenant 30 ans . Pas grand chose à dire sur moi je suis célibataire . Et je viens de découvrir le forum . On ne découvre les choses que quand on en a besoin mais parcourant le forum on peut vite des trouver des sujets interagissants car quand on est opérationnel ds l'armée il est parfois difficile de trouver les bonnes infos . Un grand merci à ceux qui répondes sérieusement aux questions poser Citer
FUSCO Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 bonsoir et bienvenue! quelle armée? (si ce n'est pas trop demandé?) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Hopeful Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
papillon Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
lounissart Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue sur le forum AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Lee Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue à toi ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Dolo Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir et bienvenue ! Même question que FUSCO. Citer
French SAS Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue sur le forrum Citer Civil :Lycéen
kind3r Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Coucou, bienvenue parmi nous =) Même question que précédemment... Quelle armée? Au plaisir de te lire Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte