Deliya Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonjour à tous Je me présente. J'ai 21ans, je suis actuellement quartier-maître dans la Marine Nationale, je suis patron d'appareil sur Rafale dans l'aéronavale. J'ai un contrat de QMF (4ans) qui se termine en Novembre prochain. J'ai refusé le renouvellement de celui-ci afin d'intégrer la Gendarmerie. Voila ma question : pour la préparation du concours je pense peut-être faire appel à des écoles qui proposent des cours par correspondances, pensez vous que ce soit nécessaire? Quel est votre avis sur ces écoles? Que pensez vous du cours Servais ou des cours proposés par france-enseignement? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer
Jeremsnow Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Aucune idée pour les cours. Mais tu a plein de bouquins disponible sur le net pour apprendre et d'aidé. Ce qui te reviendra moins cher que les cours et te permettra d'arrivé a la même finalité. Citer
Médor Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Les bouquins de France enseignement sont tres bien à ce qu'il paraît. Citer EGAV (Tulle)
Lilylou Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Oui ils sont bien faits Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
Deliya Posté(e) 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2013 Je me suis finalement inscrit aux cours par correspondance de france-enseignement. Merci pour vos réponses :) Citer
Jessica.S Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 France enseignement sans aucun doute ! Je l'ai fait pour GAV et j'en suis très contente et je le referais sans hésitation pour le concours de sous off !!!!! Citer Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012. Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013. Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte