Invité Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Bah les écrits non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Ah d'accord ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Et pout devenir colonel ou generale, y a t-il des concours ou non? Ou on le fait comme pour le pape, en votant? Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Et pout devenir colonel ou generale, y a t-il des concours ou non? Ou on le fait comme pour le pape, en votant? En prenant un Bescherelle :lipssealed: Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Oui, j'ai fait quelques fautes. Mais si c'est pour seulement faire une remarque et ne pas repondre, ce n'est pas la peine d'ecrire.... Modifié 10 février 2013 par Kowalski Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Je ne sais pas trop, mais il doit bien y avoir des tests un peu comme pour les BSTAT mais version plus "oral et écrit". Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 déjà, l'école de guerre (ou certaines années jadis le collège interamrée de défense) ou son équivalent est nécessaire (et ça devrait devenir la règle pour les colonels aussi). Après, c'est une nomination, en l’occurrence pour les officier généraux, une nomination par le président de la république (et ce, depuis De Gaulle). Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte