Domage Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Bonjour a tous, j'ai été muter cet été, et je me trouve dans une situation extrêmement difficile: Le régiment dans lequel j'ai atterrie ne dispose d'aucun matériels en relation avec mon domaine de spécialité, a mon niveau je ne vois aucune évolution professionnel dans ma nouvelle affectation. Aux dires des personnels de ma nouvelles section, pas de mission, pas d'OPEX en vue. J'ai plusieurs qualification de haute technicité qui sont rechercher dans d'autre formation. Ma question est simple : comment je fais pour quitter cette situation sachant que j'ai la chance d'avoir un chef de DRH qui ne veux parler a aucune personne du PAM 2010. Merci pour vos réponses Citer
brunomili Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, BTX araison, comment voulez vous qu'on vous aide si vous ne vous presentez pas. Qui etes vous? EVAT ou SOFF? Quelle est votre spécialité? votre anciennetée? lerégiment dans le lequel vous venez d'etre muté? Une chose encore, si vous avez été muté dans ce régiment c'est que vous avez du le noter dans votre fiche de MUT. Citer
Domage Posté(e) 19 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2010 Salut, je viens de faire un petit message pour une petite présentation. Merci. Citer
Domage Posté(e) 19 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2010 re salut, pour répondre a brunomili, effectivement, j'ai mis ce régiment dans ma fiche de MUT en dernier place suite a une contre proposition. Mais je ne pensais pas que j'aurais pu être affecter a ce régiment. Mais ma question s'orienter plus vers les possibilité de sortir de cette situation. Citer
brunomili Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Bonsoir, Une petite info pour BTX, je ne suis pas du domaine SIC TELECOM mais du génie avec comme spé electromecanicien. J'affirme que c'est trompeur car j'ai servi dans les transmissions ( 58 RT, 42 RT ) mais dans ma spécialité. C'est pour ça que je connais bien les Transmissions. J'ai fais 7 ans au 6 RCS aussi avant de postuler pour le recrutement de l'armée de terre. lol J'arrive pas a comprendre que Domage est été affecté a Chaumont, c'est quand meme rare d'avoir son quatrieme choix. Si c'est pas indiscret, quel etaient vos trois premiers choix? Meme moi qui viens d'une spé déficitaire, j'ai reussi a partir dans le recrutement, je dis pas que ça a été facile, j'ai été reçu par la DRHAT, mais j'ai reussi a avoir ce que je voulais. Et je suis comme vous, adjudant a 15 ans de service. Bon courage et ecoutez les conseils de BTS et Claudemili qui connaissent tres bien de qui ils parlent. Parlez en a votre PSO et demandez audience au chef de corps, demandez aussi a voir la DRHAT mais en respectant le chaine hiearchique. Bon courage Citer
Domage Posté(e) 20 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, je vous remercie de votre aide. Pour mes autres choix dans ma Mut : ETRS/Laval (DES), 40RT/Thionville, 41RT/Douais, mais ces choix font partis d'une série de contre proposition. Pour la marche a suivre, pour la résolution de mon probléme : La lettre est déjà prète, le PSO est au courant, mais le point bloquent est au niveau supérieur chef de DRH, etc..... Mais en septembre je passerais au niveau supérieur directement. Je me vous ferais differents compte rendu. encore merci. Citer
claudemili83 Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 bonsoir...je pense que les soucis rencontrés viennent en effet de la restructuration du domaine SIC qui va, en partie, basculer dans la DIRISI...Si il y avait un point boquant je pourrais vous donner des voies à suivre en privé sur ma messagerie..; en attendant avez vous demandé une entrevue avec le chef de corps via le PSO ? Cars seule la voie commandement pourrait ( conditionnel) résoudre le problème en contactant la DRHAT...sinon il n'y a plus que la voie du recours... bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte