Justine LP Posted March 26 Report Posted March 26 Bonjour , Je suis actuellement mariée à un militaire. L’année dernière, mon mari a fait une demande de mutation. Il a eu la réponse hier, sa mutation a été acceptée. Mais, je viens tout juste d’apprendre ma grossesse (5 semaines actuellement). Avec ce nouveau projet qui arrive, est-ce possible de faire une demande pour annuler cette mutation ? Si oui, comment faire ? Merci d’avance pour votre aide ! Quote
h2M Posted March 26 Report Posted March 26 Bonjour, Votre mari doit connaître le principe de "rendre compte" puis advienne que pourra. Bonne chance Quote
papillon Posted March 26 Report Posted March 26 Effectivement qu'il rende compte. Mais je doute franchement que ça change quoi que ce soit. Vous ne serez ni la première ni la dernière à vivre une mutation durant une grossesse. Quote “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Levy Pierre Posted March 26 Report Posted March 26 5 semaines ? et alors ! 1 Quote Militaire d'active
Recommended Posts