Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

EMCTA 2014


Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis cpl et j ai 2ans de service. Je vous écris car je suis un peu perdu. Voila on me propose de passer le concours EMCTA pour 2014 mais sans cours par correspondance car la demande pour les avoir est passé donc je le passerai en candidat libre. En revanche, je n ai pas de piste sur le programme de révision. J ai choisi la filière science eco et sociales. Pouvez vous m orienter sur le programme ou une adresse mail ou un numéro de Tél pour que je puisse avoir des informations ? Je vous remercie d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour a tous,

Je suis sergent dans l'armée de terre, je représente le concours emia en 2014 et présente pour la première fois le concours emcta filière scientifique en candidat libre.

Cependant, Je n'ai pas la méthode pour l’épreuve de culture générale... J aurai besoin d un coup de main...

Bonne préparation a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

L'épreuve écrite étant passée, quelqu'un aurait il une vision claire du déroulé de la formation et de l'intégration en cas de réussite au concours.

Serons nous intégrés au corps des commissaires ou resterons nous dans l'armée de terre. Et quelles seont dans les deux cas les filières accessibles?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...