amandinedu591 Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Bonjour a tous, je suis cpl et j ai 2ans de service. Je vous écris car je suis un peu perdu. Voila on me propose de passer le concours EMCTA pour 2014 mais sans cours par correspondance car la demande pour les avoir est passé donc je le passerai en candidat libre. En revanche, je n ai pas de piste sur le programme de révision. J ai choisi la filière science eco et sociales. Pouvez vous m orienter sur le programme ou une adresse mail ou un numéro de Tél pour que je puisse avoir des informations ? Je vous remercie d avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "présentation des membres". Merci par avance, Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergent31 Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Bonjour a tous, Je suis sergent dans l'armée de terre, je représente le concours emia en 2014 et présente pour la première fois le concours emcta filière scientifique en candidat libre. Cependant, Je n'ai pas la méthode pour l’épreuve de culture générale... J aurai besoin d un coup de main... Bonne préparation a tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 voir mon message au dessus qui s'applique aussi à vous Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE COACH Posted December 21, 2013 Report Share Posted December 21, 2013 bonjour sergent 31 rejoins moi sur MP si tu es inscrit pour le 23 janvier(note vient de paraitre..) il n est jamais trop tard... cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE COACH Posted December 21, 2013 Report Share Posted December 21, 2013 bonjour amandine du 591 si tu es inscrite pour le concours cta 2014 rejoins moi sur MP afin que je te debriffe...il n est jamais trop tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timouf Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Bonjour à tous, L'épreuve écrite étant passée, quelqu'un aurait il une vision claire du déroulé de la formation et de l'intégration en cas de réussite au concours. Serons nous intégrés au corps des commissaires ou resterons nous dans l'armée de terre. Et quelles seont dans les deux cas les filières accessibles? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts