Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

non, tu choisi un domaine de spécialité, et para n'est pas une "spécialité".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Après, si tu arrive dans les cinq-dix premiers, en fonctions des choix des autres, et si le 1er RCP recrute, tu as ta chance, mais c'est pas gagné d'vance si tu veux être para

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Oui, du moins hasardeux..

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'était possible d intégrer l ENSOA et en choisissant d être para , je souhaite au final intégrer le 1 RCP alors est ce possible en passant par la case Sous-off ?

Change de devise alors ... : "Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel plutôt" que "Who dares wins" ... Bon c'est plus difficile à mettre sur ton insigne de bérêt aussi ....

Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

Et bien que tu peux très bien arriver premier de ta promo, être apte TAP, et te rendre compte au tableau que le 1er RCP ne recrute pas. Donc tu devras prendre un autre régiment d'infanterie. De plus, rien ne te dit que tu seras suffisamment bien classé pour prétendre à un régiment TAP

Posté(e)

Et bien que tu peux très bien arriver premier de ta promo, être apte TAP, et te rendre compte au tableau que le 1er RCP ne recrute pas. Donc tu devras prendre un autre régiment d'infanterie. De plus, rien ne te dit que tu seras suffisamment bien classé pour prétendre à un régiment TAP

D'accord merci de m'avoir éclairé :happy: , bien dommage que ça se passe comme ça .

Posté(e)

Non, ce n'est pas plus hasardeux... Cela demande seulement plus de travail. C'est une histoire de classement.

Mais "s'élever par l'effort" comme on dit.

Posté(e)

Il y a toujours un facteur chance, où que l'on soit.

Mais dans l'Armée de Terre, laisser cette chance pré dominée, c'est une faute professionnelle.

La réussite = Travail. Elle ne tombe pas du ciel.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...