Watson Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, Alors je m'appel Fabrice, je suis un "jeune" de 25 ans, désirent intégrer l'armée de terre. Je pense qu'on ferra plus connaissance grâce au différent post et réponse qui seront aborder. Donc voila, j'ai ouvert mon dossier de candidature au CIRFA, j'attend de finir mes soins dentaire afin de passer mes tests... J'aprèhande un peux, puisque j'aimerais rejoindre un régiment Parachutiste, mais vu mon age, mon poids (je ne fais que 62 Kilos pour 1m73) et mon niveaux scolaire (Brevet de collège) ça serras surement dur a sur la balance avec les plus jeune. Mon idéal serrais le 35e R.A.P puisque l'artillerie est ce qui me plait le plus et vu que c'est le seul régiment para qu'il y es... Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation, si vous avez des questions aller-y :blush: Citer Fabrice Watson. _____________________________________________________ Béret Rouge, mon objectif !!!
lounissart Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Watson Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2013 Merci. Je souhaiter juste rajouter a ma présentation que j'ai effectuer une P.M.D au 17 RGP en avril 2012. Citer Fabrice Watson. _____________________________________________________ Béret Rouge, mon objectif !!!
Lilylou Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Bienvenue Fabrice Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
Jason23 Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Watson Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Merci a vous. Citer Fabrice Watson. _____________________________________________________ Béret Rouge, mon objectif !!!
0wen Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte