sosheldon Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Bonsoir, Pardonnez moi si la question a déja été posé, je n'ai pas trouvé. J'ai entendu dire qu'à saint-maixent, on pouvait changer de spécialité ( je précise, changement de spécialité non voulu ) pour x raisons ( pas de place disponible dans la spé) et ceux , surtout dans les spécialités des renseignements guerre électronique. Est possible? et fréquent ? Je n'aimerai pas du tout que l'on me change de spécialité . Merci d'avance pour vos réponses Citer
sosheldon Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2013 Merci pour toutes ces infos, donc on ne pourra pas me coller de force dans une autre arme avec un DS complètement différents en gros et si jamais le DS est bouché, ILS trouvaient une solution ? ( oui je suis pas sur d'avoir compris toutes ces informations et dénominations) Merci en tout cas Citer
sosheldon Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2013 Merci BTX pour toutes ces infos Citer
hatonjan Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Et puis l'armée est assez volumineuse pour "absorber" un ou deux personnel en excédent, donc jamais de gros gros changement, sauf à la demande de l'intéréssé et dans les conditions énoncées par BTX. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte