Bulle² Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Citation Ce n'est pas bon de boire de l'alcool!!! Avec modération évidemment faut pas en abusé, dans ce cas ça ne fait de mal à personne. ^^ Modifié 17 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
dydylechti Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Vos mieu ne pas en boire rien de telle qu'un bon coca cola et point barre Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
Bulle² Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Citation Vos mieu ne pas en boire rien de telle qu'un bon coca cola et point barre Ah parce que tu crois que le coca c'est bon pour la santé? :lipssealed: Tu devrais faire curé toi pas militaire.. ^^ Modifié 17 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
flyingsmile Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2013 Avec modération surtout après 3 mois de FGI, on est légèrement moins habitué qu'avant. Vous verrez la 1ère pinte du départ en permission au bar de la gare en attendant le train, elle fait du bien celle la ^^ Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
flyingsmile Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2013 Citation Ah parce que tu crois que le coca c'est bon pour la santé? :lipssealed: Tu devrais faire curé toi pas mlitaire.. ^^ xD ! Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
hatonjan Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 au passage il y a des aumoniers dans les armées . Si on pouvait revenir au sujet initial ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
romu Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Sauf que dydylechti si vous rentrez a l'armée vous avez plutot intéret a aprendre a boire auparavant, bien que cela soit officieux vous aurez a mainte reprise des situation ou il vous faudras boire un verre. Je ne pense pas que vous voyez refuser un verre qui vous est offert par votre chef de section..... Certe l'abus d'alcool n'est pas se qu'il y a de mieux pour garder un corps et un esprit sains, mais la consommation d'alcool raisonner et maitriser vous sera bénéfique d'un point de vue socio-militaire. (En passant je rejoint Bulle² pour plutot vous conseillez de vous orienter vers le petit séminaire que vers l'institution militaire....) Cordialement, Romu Citer
Dani Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 (modifié) tkt tu vas apprendre à aimé , surtout si tu veux récuperer tes gratons au fond des bouteilles :D Modifié 17 février 2013 par danidu59 Citer
fanatik Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Et sinon le -1 c'était surtout pour le fait que tu sors des réplique assez étranges dydylechti, à se demander si tu te "donne un genre", si tu réfléchi avant d’écrire... Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
flyingsmile Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2013 Effectivement pour les gratons parait que pour l'avoir, il se trouve au fond d'un verre concocté par les sup' et faut voir ce qui mettent la dedans xD Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
Dani Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 (modifié) celui la c'est pour le graton de caporal ( mixture: alcool cirage, et mystère .....), pour le 1cul c'est souvent au fond d'un bouteille de bière, et faut surtout pas cassé la bouteille, vive les muscles mdrrrrr Modifié 17 février 2013 par danidu59 Citer
AureAsia Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Romu. Le conseil qu'on m'a donné et que je donne est de ne pas refuser un verre (ça renforce la cohésion), mais vous n'êtes pas obligé de le boire. Vous n'êtes pas obligé de vous souler la gu**le surtout si vous n'aimez pas ça. Prenez un verre, et dans la mesure du possible, surtout si vous n'êtes pas buveur... laissez le plein. Certes il n'est pas facile quand on est jeune de ne pas faire le brave, mais avec le temps vous verrez qu'il est tout aussi gratifiant d'être la personne qui garde la tête froide parmi tous les pochtrons ! Fin du HS. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
romu Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Attention, je ne parle en aucun cas de se saouler juste parceque le cadre vous y invite et que l'on se retrouve "avec les copains", je parles tout simplement de boire d'un maniére raisonner, (ex: toujours se trouver quelques choses a manger auparavant, etc...) certe vous n'étes en aucun cas obliger de boire se verre, mais tout comme étres invité a un repas et ne pas toucher au plat, ne pas toucher au verre pourrais étres pris comme a afrond de la part de celui qui vous l'a offert, comme un signe de supérioriter... C'est pour cela que je conseil a notre amis a apprendre a boire, aucune allusions n'a étais fait quand a se bourer la g***** comme l'a dis Auréliane.... Cordialement Romu. Citer
flyingsmile Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2013 Bref ! ^^ Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
Dani Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 oui bref seul flyingsmile est un pilier de bistrot des gares mdrrrrrrrrr Citer
flyingsmile Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Quand tu es laché à midi et que tu te rends compte que le prochain train est à 18h tu t'occupes comme tu peux x) Ceci dit, je rappelle qu'en NRBC, d'après la classification générale des agents chimiques, l'alcool est un incapacitant physiques. Or, s’entraîner à y résister c'est faire des heures sup' xD Non je blague ^^ Modifié 17 février 2013 par flyingsmile Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
Steevelepirate Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Citation Ceci dit, je rappelle qu'en NRBC, d'après la classification générale des agents chimiques, l'alcool est un incapacitant physiques. Or, s’entraîner à y résister c'est faire des heures sup' xD Non je blague ^^ Sans le savoir je me suis pas mal entrainé alors, ça me rassure . Sinon quelles ont été les meilleurs perfs au cooper ? Citer
Dani Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 c'est les seules heures sup quon fait avec joie mdrrrrrrrrrrrr Citer
flyingsmile Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2013 Citation Sans le savoir je me suis pas mal entrainé alors, ça me rassure . Sinon quelles ont été les meilleurs perfs au cooper ? Sa n'a pas dépassé les 3300 il me semble. Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
flyingsmile Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2013 Citation c'est les seules heures sup quon fait avec joie mdrrrrrrrrrrrr Non ! perso je bosse pas mal le combat avec Call of Duty x) Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
Dani Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 lol faire les deux en mm temps c'est le top du top :D Citer
Steevelepirate Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Ok merci pour la réponse, 3300 c'est deja joli. Dans ton retex tu marques "renforcement musculaire". J'imagine que c'est uniquement pompes tractions , pas de muscu en salle ? Citer
lounissart Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Non, et c'est beaucoup d'apéro Steeve Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
flyingsmile Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2013 Citation Ok merci pour la réponse, 3300 c'est deja joli. Dans ton retex tu marques "renforcement musculaire". J'imagine que c'est uniquement pompes tractions , pas de muscu en salle ? Tu vas dans un gymnase et c'est pompes abdos tractions montée de cordes, développé couché aussi etc ... Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
dydylechti Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Han!!! Attention vous allez vous faire bannir vous etes hors sujet !! Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
Dani Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 pas vraimen dydy , on est tj dans fin FGI on donne les infos , extrascolaire de la formation :D Citer
Soap5259 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Et au niveau de la course à pied, comment cela se passe t'il ? Et en parlant de ca, tu as le droit d'avoir tes baskets perso? ou tu as les baskets du régiment ? :/ En tout cas, super retex, c'est vraiment sympa de tout nous détailler comme ca :) Modifié 17 février 2013 par Soap5259 Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke --
Dani Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 il est fortément conseillé d'avoir de super bonne basket perso , ( ns on devait mm y mettre le prix facture a l'appui ) Citer
dydylechti Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Des basket running sa va ? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
lounissart Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Citation il est fortément conseillé d'avoir de super bonne basket perso , ( ns on devait mm y mettre le prix facture a l'appui ) Je confirme, les Aigle ou autre Patricks ne sont pas forcément bonne pour l'ensemble de votre corps. Des chaussures de trail je trouve ça super pour ma part. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte