Milimili13s Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 Bonjour je voulais avoir des renseignement sur les gardes le week-end comment sa ce passe j'ai entendu parler du musée que l'on garde le week-end
BTX Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 Les gardes au quartier et au Musée entrent dans le cadre de la formation générale de l'élève sous-officier. Mais eu égard la planification des activités hebdomadaires, il est concevable que ce service s'effectue plutôt en fin de semaine. Je n'en connais pas la fréquence. BTX Ya Rab Yeshua.
Milimili13s Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2013 Les gardes au quartier et au Musée entrent dans le cadre de la formation générale de l'élève sous-officier. Mais eu égard la planification des activités hebdomadaires, il est concevable que ce service s'effectue plutôt en fin de semaine. Je n'en connais pas la fréquence. BTX Ok merci mais vu que je vois qu'il est ouvert la journée au public samedi dimanche sa me paraît bizar Vous avez fait l'école ?
hatonjan Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 bion halte au sketch, déjà on va aller se présenter correctement comme demandé par BTX (le cas du robot spammeur a été traité), après on réouvrira le sujet I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés