Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation

Overeem

Messages recommandés

Bienvenue!

Si votre souhait c'est intégrer un jour un cpa et d'attraper le saint graal (cpa 10) vous feriez mieux de vous entraîner vu vôtre jeune âge vous pourriez retenter. Sinon bonne chance pour la candidature EVAT ou EVSO (si bac il y a)

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Oui mais déja vu le peu de personne qu'ils ont sélectionné pour pouvoir prétendre à devenir fusiller parachutiste de l'air en cpa, 7 pour 26 candidat je sais que pour le cpa 10 cela est très compliqué pourtant j'ai fait de bon test cso mais cela n'a pas suffit et je ne peux me représenté que dans 4mois donc je préfère aller voir l'armée de terre qui propose de très bon régiment d'infanterie meme si la aussi la concurrence doit etre assez élevé.

Oui le travail est différent, pour mes test cso sport: pallier 9,45 et 15 tractions po je ne sais plus et pour les test psychotechniques je n'ai pas eu le droit de les avoir, sinon les cpa recherchent plus un profil type ainsi q'un peu de vécu car je pense que j'étais un des plus jeunes voir le plus jeune, sur ce je me reconnecterais plus tard :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...