Jar-Jar-Binks Posté(e) 24 février 2013 Signaler Posté(e) 24 février 2013 Bonjours, j'ai pas réellement réussis à trouver de réponse précise sur internet, alors je viens demander votre aide. Est il possible en intégrant le 2eme RH, d'être muté par la suite au 13eme RDP en interne, si oui, sous quelles conditions (Années de services, grade... Ect) ? Parce que je me dis que pour être pris en interne au 13eme RDP, le 2eme RH c'est le mieux étant donné la spécialité assez poussé du régiment dans le ROHUM, je me trompe ? Merci d'avance pour vos réponses. Jar-Jar-Binks Citer XIII
yeah04 Posté(e) 24 février 2013 Signaler Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Je pense que pour être recruté au 13 le mieux c'est d’être issu d'un régiment para comme le 1er RHP... Apres peut être que je me trompe Modifié 24 février 2013 par yeah04 Citer
Jar-Jar-Binks Posté(e) 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2013 Le 2eme RH ne fait pas de ROHUM ? Si c'est pas du rens d'origine humaine c'est quoi qu'ils font ? D'accord, donc c'est très compliqué de passer du 2 au 13 si je comprend bien ? Merci de vos réponses. Jar-Jar-Binks Citer XIII
Jar-Jar-Binks Posté(e) 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2013 Très clair. Merci à vous. Jar-Jar-Binks Citer XIII
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte