tivive Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 bonjour, je vais avoir 18 ans et je veux devenir matelot restauration, dans la marine nationale. je possède le BEP restauration Service et je suis actuellement en Terminale BAC pro restauration service. je suis allée au CIRFA de bordeaux et on m'a remis un dossier à remplir. j'aimerais que vous m'aidiez à faire ma lettre de motivation, car je ne sais pas comment la faire et surtout que faut-il mettre d'essentiel dans la lettre pour avoir une chance d'être sélectionnée ? je vous remercie d'avance. Citer
RitaLo Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Salut ! Vous pouvez faire une recherche sur le forum y'a déjà pas mal d'exemple de lettre qui ont été posté ! D'autre part, c'est tout de même dommage qu'en Terminale Bac vous ne saviez rédiger une lettre de motivation ! I - Présentation personnelle II - Developpement ==> Pourquoi s'engager ?? ==> Pourquoi la Marine et pourquoi cette spécialité ?? III - Quelle évolution souhaitable sur le plan de votre carrière Bien sur en fin de lettre, une formule de politesse est de mise. C'est juste à titre indicatif, peut ètre voulez vous procéder autrement ! Bonne chance dans votre démarche. Modifié 27 février 2013 par RitaLo Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
tivive Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2013 re-bonjour pour la lettre de motivation, je voulais savoir exactement savoir ce qu'il faut écrire. pour ne pas me tromper..et avoir une chance en plus pour être sélectionnée. effectivement, je suis en terminale et c'est ma première lettre de motivation. merci pour votre réponse. Citer
RitaLo Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Utilisez la fonction recherche du forum je pense que vous trouverez des modèles type de lettres qui correspondent à votre attente. Cordialement. Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte