Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Salut ancre d'or, eh bien il y a moi aussi sur cette commission ,

Dossier E[1] Général

LL: [10.15] | PO: [20] | Tractions [15]

Choix:

P1: [3 RPIMA]

P2: [8 RPIMA]

P3: [126 RI]

Bonne chance à tous ....

Dossier E1 général

LL: 10.15 PO: 20/20 Tractions: 15

Posté(e)

Si 1 voeux sur 3 recrute pas la commission ce poursuit avec les deux autres voeux , si 2 voeux sur 3 ne recrute pas alors il appelle pour reformuler les voeux pour une autre commission et si la commission elle même est annulé il appelle pour le signaler normalement non ? Donc oui je confirme c'est bizarre...

Posté(e)

Donc si on ne m'a pas appelé c'est que les deux régiments que j'ai choisi recrutent toujours je suppose ?

"À mon signal, déchaine les enfers".

En attente d'incorporation au 21º RIMa.

Posté(e)

Oui , j'avais eu un cas comme çà sur une dernière commission mais le cas ou la commission elle même est annulé je sais pas , il faudrait voir demain , si personne affiche son résultat c'est que c'est bien annulé , j'appellerais pour avoir la nouvel date de commission

Posté(e)

ouai le CeR m'appel la veille de la commission pour me dire... surprise pas de recrutement pour les régiments que tu as choisi donc retourné en prison ne passé pas par la case départ et ne touché pas 20 000 F je dois attendre le 20 Juin alors que ça fait déjà des mois que j'attend .. bref je tiens le coup quand même pas le choix de toute manière.

Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi !

Posté(e)

Donc la commission n'est pas annulé , c'est ces voeux qui ne recute pas pour Juin (Je suis désolé pour toi) mais comme il avait le 1 RCP en P1 sa risque de faire mal pour nous aussi à part si c'est son P2 et P3 qui recrutaient pas .....

Posté(e)

Logiquement si on ne nous a pas appelés c'est que rien n'a changé pour nous... On verra demain !

"À mon signal, déchaine les enfers".

En attente d'incorporation au 21º RIMa.

Posté(e)

#1 27-02-2013 11:50:45

mickael.fr

Sergent

Commission 25 avril - Incorporation Juin 2013

Bonjour à tous,

Revenant de mon entretien, je vais vous communiquer les régiments d'infanterie qui recrutent au mois de Juin

Voici la liste

- 3ème RPIMa

- 8ème RPIMa

- 110 ème RI

- RMT

- 1er RCP

- RICM

- 126 ème RI

Pour ma part:

Dossier E1 Général [E1 partout]

LL: [12] | PO: [17] | Tractions [20]

Choix:

P1: [1er RCP]

P2: [RMT]

P3: [RICM]

#232 Aujourd'hui 20:21:59

mickael.fr

Sergent

Re: Commission 25 avril - Incorporation Juin 2013

car j'ai choisi des régiment qui recrutent en aout P1 1er RHP P2 RICM P3 126 RI

alors la je n'y comprend rien .... je pensé que tu voulez intégré le 1er rcp mais ta totalement modifier tes voeux la pour je n'est c'est quelle raison,

pour les autres je vous rassure le 1er rcp recrute toujour 34 evat pour incorpo juin et 34 evat pour incorpo septembre.

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Posté(e)

moi par rapport a mes voeux normalement ma commission devrait être annulée alors?! des régiments que tu as cité je n'ai que le rmt et en 3ème voeux...

LL:10.45 PO:19 T:11

E1 général

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...