Juski Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, Tes tests CSO restent valable un an pour le sport, et trois pour les psychotechniques. Tu n'auras donc pas besoin de repasser au CSO si tu n'es pas pris en sous-off. Tu pourras prétendre à un e candidature EVAT si tu n'es pas retenu. Pour intégrer un régiment en EVAT en octobre, il faut que tu choisisse tes régiments d'ici juillet à peu près (je pense). Ton CeR t'en dira plus. Par contre, pas dit qu'il y ait une commission ENSOA avant juillet, je ne connais pas les dates. Si tu veux vraiment tenter sous-off, attends la commission avant de tenter autre chose. Ton CeR te donnera tes résultats et tes chances dans ce que tu vises quelques jours après le CSO. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
sky40 Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Posté(e) 27 avril 2013 Merci de ces réponses Juski, oui je compte attendre la commission ENSOA . J'ai RDV avec mon CER mardi pour lui posé les questions que j'ai besoin,j'aurai toutes mes réponses . Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
laquille31 Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 est ce qu'il y aurai des personnes qui sont prise au 21 pour juin Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima
Cracka Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 Oui laquille31, moi aussi je suis pris au 21, et il y a Ancre d'or aussi je crois. Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa.
Kikistrelus Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 Bon moi j'avoue là,je suis complètement "pommé", finalement je sais pas "à quelle sauce je vais être manger ", on m'a dit lundi qu'il fallait que j'attende .. Citer Dossier E1 général LL: 10.15 PO: 20/20 Tractions: 15
ellobo69 Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 Je suis pris au Rmt ,c'est ma deuxième com et c'était mon premier choix , d'autre au RMT? Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013)
Franck51000 Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 Je suis pris au Rmt ,c'est ma deuxième com et c'était mon premier choix , d'autre au RMT? tu es passé à la comission du 25 ? c'est mon premier choix pour la commission du 16 Mai. j'espère te rejoindre. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
laquille31 Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 bon beh on est deja 3 c'est deja pas mal Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima
ellobo69 Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Posté(e) 4 mai 2013 Oui je suis passer en com le 25 Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte