soleo Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente ici afin d'avoir quelques réponses à des questions diverses sur l'engagement dans l'armée de terre. Mon pseudo est donc Soleo, j'ai 21 ans et je compte m'engager dans l'armée prochainement. Je suis attiré par l'armée pour les valeurs qu'elle apporte et aussi me sentir utile pour les autres. L'esprit d'équipe, l'aventure et avoir des coéquipiers sur qui compter me donne envie de m'investir aussi. Voilà je pense avoir résumé les raisons qui me pousse à vouloir intégrer les rangs. Bonne fin de journée à tous. Soleo Modifié 27 février 2013 par soleo Citer
Nytrix22 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Bonjour soleo et bienvenue sur le forum, si t'as des questions n'hésite pas à les poser mais assures toi d'avoir fais une recherche sur le forum au préalable :) Citer
lounissart Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Franck51000 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 bonsoir et bienvenue Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
Vess Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Bienvenue Soleo! Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte