Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

CONCOURS EMIA 2025

LE COACH

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai annoncé récemment à l'AG de l'épaulette mon intention de fermer le rideau avec mon prof de maths physique en mai 2025 et nous préparerons donc en 2024 , comme en 2023 les candidats de la 65°promotion.Les stages se dérouleront à WOIPPY ou COLMAR les semaines 20,24,37,42 et 50 pour les candidats sciences et ses et en semaine 46 pour les lettres..Ces dates prévisionnelles peuvent changer lorsque j'aurais les dates des PED du CNED à COET.

Pour les oraux, deux stages seront organisés en avril 2025.

Toutes celles et ceux qui veulent réussir , avec des cours en présentiel et un suivi de corrections + l'accès à mon site d'informations et ma revue de presse hebdomadaire peuvent me contacter car la classe est déjà ouverte.Cordialement

• 1 month later...

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,

Les modifications des programmes de maths pour les candidats sciences et éco ont été diffusées par tableau excel de l'emat.Je les ai adressées à mon prof de maths-physique qui a été trés surpris par ce "durcissement" et d'autres "ajouts ou suppressions".je souhaite avoir l'avis de candidats bacheliers sur ce point .Cordialement

• Thanks 1

• 4 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous,

Même si les inscriptions seront éffectuées après l'été, vous savez si vous êtes inscrit au cned, doublant,ou candidat libre si vous vous présenterez au concours 2025.Les commissions d'orientation, les "calages" avec vos CDU et CDS vous ont ont orienté vers ce choix .

Il faut donc mettre toutes les chances de votre coté en "rajoutant " à votre programme ,les ajouts faits par l'EMAT/DRHAT pour les 3 concours (S,SES,L) et fixer un calendrier d'"étude" et un calendrier de "révisions " en nov-décembre 2024......

Mon prof de maths/physique m'assistera pour cette dernière année de préparation et il ne faut pas passer à côté de cette opportunité qui a assuré depuis 7 ans 100% d'admissibilité .....

Les volontaires pour rejoindre ma classe me rejoignent en MP.CDT

• Thanks 1

bonjour à toutes et à tous,

les résultats d'admissibilité 2024 sont parus hier et 48 élèves de ma classe présenteront les épreuves orales en MAI.Au vu des résultats des sciences et sciences eco (90% admissibles) , mon prof de maths assurera les cours de maths uniquement selon le calendrier prévu dans mon premier msg...

Ceux et celles qui veulent rejoindre la classe DOLO 2025 me rejoignent en MP.CDT

• 5 weeks later...

bonjour à toutes et à tous,

vous avez été rassemblés à coetquidan pour la première PED du CNED et avez pu mesurer votre niveau de connaissances pour les "matières sensibles" (maths physique, SES,voire LV2 )pour lesquelles la "mise à niveau " est incontournable pour être admissible....Les candidats sciences et SES peuvent donc rejoindre ma classe car le premier stage aura lieu au 152 en s.20 et je suis en train de finaliser les effectifs qui pourront y participer....(stage de maths prog commun S-SES).Les volontaires me rejoignent DQP en MP.CDT

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Create New...