vic Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Bonjour, En faisant des recherches sur la réserve/uniforme je suis tombé sur cette annonce d'Ebay: http://cgi.ebay.fr/patch-velcro-Armee-de-terre-RESERVISTE-VIGIPIRAT-TIOR-FMIR-ISTC-/200848525403?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Medailles&hash=item2ec381485b#ht_500wt_1414 N'étant pas encore réserviste je souhaite savoir si de tels Patchs velcro existent vraiment à l'armée? Avant de tomber sur cette photo je n'en n'avais jamais vu de pareil? Merci Modifié 27 février 2013 par vic Citer Honneur & Patrie
hatonjan Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 pas réglementaire probablement, après tu as le droit de le mettre sur ton sac à dos chouchou, mais pas celui que tu utilise en uniforme. A confirmer par des experts. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
vic Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Merci Hatonjan Cette réponse était prévisible meme si j'avais un ptit doute. Modifié 28 février 2013 par vic Citer Honneur & Patrie
Dani Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 en vigipirate non c'est plus des badge qu'on retrouve sur des stand lors de présentation . Citer
Alsaco Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Tout à fait c 'est un patch pour décorer une musette pour aller à la pêche , mais surement pas à porter en mission . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte