ludo0123456789 Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour a tous. J'aurais certaines question a vous poser au sujet du 13eme régiment de dragons parachutiste. Je vais bientot passer mes tests a nancy en postulant pour une place d'EVAT au 13 eme RDP et donc j'aimerais etre renseigné sur la formation comment cela s'y passe ainsi que la durée..( en admettant mon adhésion a ce régiment) De plus imaginons que je sois admis au cso mais recalé car je n'ai pas le mental ou le physique requis durant la formation ...est il possiblede se reorienter dans un regiment ... plus , comment dire commun ?? Merci d'avance LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA
crouet Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, La formation au "13" est d'environ 14 mois ( de la FIFST à la fin de la filière recherche aéroportée). Si vous êtes enregistré dans un CIRFA (ouverture de dossier effectué), vous serez alors convoqué dans un DEI (Département Evaluation et d’Information) pour y passer des tests communs aux trois armées. Attendez d'avoir vos résultats et ensuite penchez-vous sur votre desiderata Bonne chance!
hatonjan Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Posté(e) 3 mars 2013 13 rdp sujet évoqué des centaines de fois. merci de chercher. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés