Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

deuxieme chance après réussite tests CSO puis refus de poste?

Messages recommandés

l'année dernière j'ai passé les tests de recrutement de l'armée de terre que j'ai bien réussi, or mon adjudant recruteur ma proposé un poste qui ma prise au dépourvu j'ai refusé sous l'empressement de la demande j'ai refusé c'était un poste qui (sur le coup, par manque de reflection) ne me convenait pas or je regrette amèrement mon choix du poste et surtout de l'engagement cela fait un an que jy pense avec regret mon engagement était plus que réfléchis je sais pas pourquoi j'ai refusé aujourdhui j'ai tenté de le rappeler pour le convaincre de me redonné une chance son secrétaire m'a dit d'appelle demain svp quand pensez vous ??? ais-je encore une chance ou dois je me faire a l'idée que c'est fini???

Je pense que demain, votre CER vous donnera la réponse à votre question...

Après il est possible de faire une réouverture de dossier (dans le cas où votre CER l'a fermé)

Modifié par lounissart

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

opérateur tourelle Leclerc!!! je veux réellement qu'il me donne une autre chance certain me dise que (c'est mort) d'autre que non j'aimerais ne pas espéré pour rien

Mmmmh c'était pourtant pas mal comme poste

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

attention à ton français prestance ;) si tu peux l'améliorer ce ne serait que mieux pour ce forum.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Vous avez refusé un post d'opérateur Leclerc ! Pourquoi ? Sérieux j'aurai direct accepté.

je ne savais pas ce que c'était réellement, j'ai du donner une réponse du soir au lendemain se fut une grosse erreurs je ne sais pas comment faire pour qu'il me redonne une chance d'intégrée l'armée

Prestance en se moment que faite vous professionellement ?

du domicile rien ne me plait concrètement dans le civile depuis que j'ai l'armée en tête j'ai 24 ans l'armée et réfléchis pour moi depuis l'ado or je ne voulais pas m'engager sans avoir la maturité et le recul nécessaire pour être sur de moi je ne veux pas faire partis de ceux qui abandonne au bout de quelques mois ! c'est pour cela que j'ai refusé le poste quelle bétise:(

Il n'y a pas de raison, refuser pour un poste qui ne vous plaît est totalement légitime. En revanche, ce qui devient un peu ambiguë par la suite se sont vos motivations aux yeux des recruteurs je pense, mais il y a un décalage entre auxsan et tourelle... A choisir personnellement je me démènerai à faire ce qui me plaît le plus, je pense que vous avez eu raison après pourquoi ne pas avoir pris des nouvelles de votre dossier afin de postuler ailleurs les mois suivants

Bon courage

votre cas est compréhensible, mais il faudra démontrer au recruteur quelle est votre motivation et vos limites, et peyut être être moins exigeante ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Il n'y a pas de raison, refuser pour un poste qui ne vous plaît est totalement légitime. En revanche, ce qui devient un peu ambiguë par la suite se sont vos motivations aux yeux des recruteurs je pense, mais il y a un décalage entre auxsan et tourelle... A choisir personnellement je me démènerai à faire ce qui me plaît le plus, je pense que vous avez eu raison après pourquoi ne pas avoir pris des nouvelles de votre dossier afin de postuler ailleurs les mois suivants

Bon courage

bonsoir

car il m'a gentillement envoyé sur les roses pour être polie ! en m’expliquant qu'il était déçu qu'il avait beaucoup fait pour me trouver un poste et en finissant (faite une croix sur l'armée) et il ma raccroché:( au nez

je ne savais pas ce que c'était réellement, j'ai du donner une réponse du soir au lendemain se fut une grosse erreurs je ne sais pas comment faire pour qu'il me redonne une chance d'intégrée l'armée

En même temps ca "peut" se comprendre. Elle visait auxsan. Assez différent

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

A la limite si ça se passe mal avec votre recruteur, étant donné son attitude j'aurai changé de CIRFA si possibilité il y a et j'aurai énoncé clairement ma situation, sans mensonge c'est inutile...... (au risque de compromettre votre éventuel avenir militaire complètement)

A+

A la limite si ça se passe mal avec votre recruteur, étant donné son attitude j'aurai changé de CIRFA si possibilité il y a et j'aurai énoncé clairement ma situation, sans mensonge c'est inutile...... (au risque de compromettre votre éventuel avenir militaire complètement)

A+

vous pensez?? je sais que je l'es déçu il s'est démené pour moi il a était déçu je dois le rappelle demain aujourdhui il avait pas trop le temps et il fallait qu'il ressorte mon dossier (c'est son secrétaire qui ma dit cela) mais si je vais à l’échec demain c'est certain je chercherai une autre solution ! mais je comprend pas pourquoi vous précisez sans mensonge pourquoi je mentirais?

LA DÉCEPTION EST GRANDE il a refusé il m'a dit "l'armée c'est fini" vous avez refusé un poste l'année dernière il ne vous prendrons plus, allez voir un autre conseiller vous ne ferez que gaspiller votre essence que dois-je faire??? je veux pas lâché c'est pas juste pour une fille j'ai un bon dossier je n'est fait que refusé un poste on ma proposé qu'un seul choix j'avais rien signé quand je vois les cas qui y sont je comprend plus faut il que je contact paris??? que je vois un autre recruteur quoi faire??? je trouve cela bizar j'en connait qui on refusé des choix pourtant ils ont intégrés l'armée a moins que ce soit moi qui y comprend rien je suis perdu

Oula!!! Il a aussi dit d'aller voir un autre recruteur ca ne marchera pas non plus ?

Je pense que vous allez devoir chercher un travail dans le civil

c'est pas se que je veux je comprend pas j'ai pas abandonnée j'ai pas déserté j'ai les qualités requisent juste parce QUE j ai refusé un poste je trouve cela lourd tout de même a accepté

Essayez au pire une autre arme (gendarmerie, air, marine) qui pourraient (surout pour armée de l'air et marine) des postes dans le sanitaire.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...