BasAlpin Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Salut à tous, Je m'appelle Loïc, 21 ans, je suis en licence pro achat. Actuellement en stage dans une entreprise de logistique en Espagne durant 4 mois, ce dernier m'a permit d'être sûr d'une chose: La vie professionnelle derrière un PC à faire des tâches administratives sur du Excel, CRT et autres n'est pas fait pour moi. Et où d'ailleurs, je viens pas mal de temps en douce durant la journée ici ou sur des forums motos vu que j'envisage le A2 aussi. Et finalement pas d'étude de master nn plus. Bref trêve de blabla sur ma vie! J'en reviens donc à un vieux projet qui me trotte dans ma tête: M'engager Mon rêve serait d'être pilote d'hélicoptère. Mais plus sérieusement, j'envisage d'ici un an (Je ferai une remise à niveau physique d'ici là vu que j'ai rien fait cette année) de faire l'ENSOA de St Maixent avec la motivation d'intégrer un bataillon de chasseur alpin ou alors le 4ème RC de Gap. D'ailleurs j'ai qq questions sur ce dernier, où dois-je les poster? Quant à mon parcours scolaire, il est un peu atypique: Bac techno STI électronique, DUT génie logistique et licence achat. Je sais pas trop où l'armée voudra me caser haha, mais je ferai en sorte que ce soit chez les montagnards! Si ma présentation vous parait incomplète sur certains points, dites-le moi, j'ajouterai les éléments manquants dans des edits! Modifié 7 mars 2013 par BasAlpin Citer Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon
ozarm Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Bonne présentation no stress !!! BIENVENUE Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********