lieutenantpara Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question a propos de la reserve ops : - Aije des avantages si je suis fonctionaires ( prof ) pour l'amenagement de l'emploi du temps ? - Un officier de rerserve peut il espérer servir pendant combien de temps ? - y'a t il des mutation tout comme une officier d'active ? Merci d'avance .... Citer
lieutenantpara Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Personne peut me répondre ??? ::o Citer
lieutenantpara Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Merci BTX , pour ces réponses ! Citer
lieutenantpara Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour BTX ! Le rugby j'ai repris depuis le 18 aout , le scolaire depuis vendredi , pour le CIRFA , mes parents m'ont dit après noel on prendra RDV ! voila voila ..... Citer
claudemili83 Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 en tenant compte que les période de rappel sont aussi contraintes par le budget octroyé aux réserves que gère la RT de rattachement...en théorie un réserviste peut être rappelé jusqu'à 30 jours...en 2009 après 15 jours de rappel les réesrvistes de la RT/SE n'ont pas pu continuer leur contrat faute de crédit suffisant... A méditer. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte