Aurelien Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour tout le monde, Je m’appelle Aurélien, j'ai 21 ans, je possède un BAC STG ( vente ) et je suis en 2ème année d'un BTS dans le commerce également. Depuis un moment je suis intéressé par l'armée. La vie civil ne m’intéresse pas, je suis dégoûté des comportements égoïstes et je me dit que dans l'armée il est possible de trouver un esprit de groupe et d'entraide. Et servir mon pays est un travail noble. Je pense que dans l'armée de terre je ne rencontrerai pas la routine comme dans beaucoup de métier. Et je me rend de plus en plus compte qu'il vaut mieux gagner moins mais être heureux de se lever le matin pour allez travailler . Je suis intéressé par être pilote dans l'ALAT ( un rêve ), mais en cas d’échec je suis intéressé par l'infanterie et plus particulièrement tireur de précision. ( si j'en ai les aptitudes ) Merci à vous Citer
Schwarz Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 Bienvenue à toi. Citer Entretien initial : 21/02/13 Ouverture de dossier OSC/E : 14/03/13 CSO [E1] : LL [11.30], PO [19], tractions [9] PMS : 01/07/13
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte