Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission en mai ?

Messages recommandés

En ayant vu le calendrier jusqu'en hiver prochain il y a 3 commissions (CMAT).

sauf si à la 2 ème commission les postes sont pris.. il y a des mois avec seulement deux commissions...

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Merci

louni ne me remercie pas ;), azr à sûrement vu le plan recrutement avril et il est vrai que pour celui ci il y a 3 com... mais c'est assez rare.. la preuve il ne reste que 1 postes ou 2 dans 4,5 régiments.. simplement les candidats de la 1ère ou la 2 ème com n'ayant pas les dossiers adaptés au postes rrecherchés ne sont pas retenus pour "boucher les trous"... pour eux, mieux vaut refaire une com et recruter des candidats présentant les caractéristiques attendues pour tels régiments que de prendre des personnes qui ne méritent pas forcément ces places....

c'est mon humble avis, confirmé par une personne tout à fait respectable..

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

Plutot Juin je pense ^^

bah la première commission pour juin c'est en avril.. et il ne peut y avoir de deuxiemes com tant que la 1ère n'est pas passé !! c'est forcément la 1 ère com pour incorpo juillet...

bah la première commission pour juin c'est en avril.. et il ne peut y avoir de deuxiemes com tant que la 1ère n'est pas passé !! c'est forcément la 1 ère com pour incorpo juillet...

Oui effectivement je n'y est pas vraiment réfléchie en fait, désolé pour l'intervention inutile ^^

13e BCA

Personne de mai ici ? :cool:

c'est encore un peu tôt je pense ;) mais des personnes vont se manifester ne t'inquiète pas

excuser moi , je ne connait pas la liste des régiment qui recrute en tant que opérateur SIC mobile car c'est le seul régiment ( le 40 eme RT de Thionville ) que j'ai demander car j'ai passer ma PMD la haut et je trouvais se régiment très attirant , ma spécialité prioritaire étant mécaniciens , mon conseillé ma mis un peu partout . Je me souviens juste de quelque regiment qui recrutent pour mécanicien ,LA VALBONNE 68eme RAA ,121eme regiment du train monthlery , 13 eme du genie valdahon et 93 eme RAM de varces

Salut,

La réponse est dans ta question.

E1 étant la meilleure notation, tu dois te douter que les dossiers E1 Général passent en prio.

S'en suit un classement qui prend beaucoup de paramètres en compte, notation aux tests sportifs, écrits, impression lors de l'entretien etc.

Marsouin au 21

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...