jerome67 Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Salut a tous je voulais savoir si y'a vais une commission en mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Salut a tous je voulais savoir si y'a vais une commission en mai ? il y a des commissions tout les mois... Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura83 Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 3 commission par mois. AZR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 3 commission par mois. AZR Erreur, ça dépend des mois, des places et des besoins encore une fois... Généralement c'est 2 Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura83 Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Erreur, ça dépend des mois, des places et des besoins encore une fois... Généralement c'est 2 En ayant vu le calendrier jusqu'en hiver prochain il y a 3 commissions (CMAT). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 En ayant vu le calendrier jusqu'en hiver prochain il y a 3 commissions (CMAT). sauf si à la 2 ème commission les postes sont pris.. il y a des mois avec seulement deux commissions... Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 sauf si à la 2 ème commission les postes sont pris.. il y a des mois avec seulement deux commissions... Merci Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Merci louni ne me remercie pas , azr à sûrement vu le plan recrutement avril et il est vrai que pour celui ci il y a 3 com... mais c'est assez rare.. la preuve il ne reste que 1 postes ou 2 dans 4,5 régiments.. simplement les candidats de la 1ère ou la 2 ème com n'ayant pas les dossiers adaptés au postes rrecherchés ne sont pas retenus pour "boucher les trous"... pour eux, mieux vaut refaire une com et recruter des candidats présentant les caractéristiques attendues pour tels régiments que de prendre des personnes qui ne méritent pas forcément ces places.... c'est mon humble avis, confirmé par une personne tout à fait respectable.. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Je l'ai exposé 3/4 messages plus haut... Quand on a pas de tête, ... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Bon pour moi ma commission passe en mai Modifié 25 mars 2013 par jerome67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Bon pour moi ma commission passe en mai (j'ai postuler pour le 16 bc ) pour incorpo juillet donc ? Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 pour incorpo juillet donc ? Plutot Juin je pense ^^ Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Plutot Juin je pense ^^ bah la première commission pour juin c'est en avril.. et il ne peut y avoir de deuxiemes com tant que la 1ère n'est pas passé !! c'est forcément la 1 ère com pour incorpo juillet... Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Oui juillet je crois un petite doute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Oui juillet je crois un petite doute ^^ c'est même certains :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 c'est même certains Si le chef le dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 bah la première commission pour juin c'est en avril.. et il ne peut y avoir de deuxiemes com tant que la 1ère n'est pas passé !! c'est forcément la 1 ère com pour incorpo juillet... Oui effectivement je n'y est pas vraiment réfléchie en fait, désolé pour l'intervention inutile ^^ Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Personne de mai ici ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Personne de mai ici ? :cool: c'est encore un peu tôt je pense mais des personnes vont se manifester ne t'inquiète pas Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour , j'ai passer ma sélection au CSO de rennes le 20 Mars et j'attends l'appelle de mon CER mais je pense être sur la com de Mai pour une incorporation en Juillet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Moi pareil je pense etre dans cette comm, je dois repasser un entretien au cso le 2 avril et pour la comm du 25 avril la date limite d'envoi de dossier est le 5 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice57 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 bonjour si je ne suis pas retenue a la commision d'avril , je passe a la commision de mai pour operateur sic au 40 RT de thionville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour yanice57 , j'aimerais être dans les SIC , tu connais les régiments qui recrute pour cette com stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 J'aimerai également savoir les régiments qui recrutent pour cette com. Si quelqu'un a des informations, merci de les partager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice57 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 excuser moi , je ne connait pas la liste des régiment qui recrute en tant que opérateur SIC mobile car c'est le seul régiment ( le 40 eme RT de Thionville ) que j'ai demander car j'ai passer ma PMD la haut et je trouvais se régiment très attirant , ma spécialité prioritaire étant mécaniciens , mon conseillé ma mis un peu partout . Je me souviens juste de quelque regiment qui recrutent pour mécanicien ,LA VALBONNE 68eme RAA ,121eme regiment du train monthlery , 13 eme du genie valdahon et 93 eme RAM de varces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Ok merci quand même !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 salut J'ai une question en commission sa se passe comment il prend les E1 en prioritaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 Salut, La réponse est dans ta question. E1 étant la meilleure notation, tu dois te douter que les dossiers E1 Général passent en prio. S'en suit un classement qui prend beaucoup de paramètres en compte, notation aux tests sportifs, écrits, impression lors de l'entretien etc. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 Et dans les commissions les personnes présente sont celles du régiment choisi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour a tous je suis sur la com de mai, reste plus qu'a attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte