Julien92 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, je viens de déposer mon dossier d'Officier Sous-Contrat Pilote dans l'ALAT, je passe au mois d'avril au CSO de Vincennes. Si je ne suis pas pris, je déposerais un dossier d'Engagé Volontaire Sous-Officier dans le génie combat, même si je sais que le taux d'acceptation est faible et que le délais peut aller jusqu'à un ans... . Mon rêve serait, mis à part d'être pilote, d'intégrer le célèbre 17ème RGP de Montauban. J'espère de tout coeur que mon niveau de deuxième année de licence de mécanique de structure, mon expérience de sportif de haut niveau ( escrime) et ma détermination me permettront d'atteindre mes objectifs. Citer
lounissart Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Masterchief Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Posté(e) 22 mars 2013 Bienvenue a toi. Bon courage pour la suite ! Citer LEGIO PATRIA NOSTRA
Julien92 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2013 Merci. Je pense que je vais en avoir besoin ;) Citer
Emi76 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Tu passes quand en avril ?! Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte