nazha Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Nazha, j'ai 21 ans, je vis dans le sud est. J'ai quitté mon emploi dans le civil pour m'engager dans l'Armée de Terre, qui était un rêve depuis toute petite! Je viens d’êtres prise en tant que EVAT au 28e régiment de transmissions à Issoire Ce forum, bien que je n'y aie pas participé réellement, m'a beaucoup aidé dans mes décisions et répondu à pas mal de mes questions, je vous remercie j’espère que ça continueras car c’est un très bon site. Je vous dis bonne continuation Bonne journée, Nazha:blush: Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
FUSCO Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 bonsoir et bienvenue. bon courage pr la suite! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
nazha Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour Merci pour votre accueil au sein du forum. Au plaisir de vous lire. Nazha Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte