Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

je m’appelle Yanice , j'ai 19 ans depuis quelque jours ;) et j'habite en moselle ( nord est de la france )

je suis actuellement en candidature evat en tant que mecanicien

Modifié par yanice57
Posté(e) (modifié)

merci ,

je passe en commission le 11 avril , j'ai dit a mon recruteur que jpouvais aller nimporte ou sa ne me dérangé pas ( ma spécialité est mécaniciens)

voici mes résultat au cso

LL: 8.75 PO 17/20 traction : 13

j'ai aussi un cap en mécanique ( sa peut être un plus je pense )

Modifié par yanice57
Posté(e)

Bonjour, et bienvenue à toi le mosellan ! :D

Oui un cap mécanique est un plus pour le poste de mécanicien ! Bonne chance à toi :)

Tu es sur une commission déjà ?

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Posté(e)

bonjour et merci :)

oui je suis sur la commision du 11 avril mon recruteur ma appeler y a quelque jours en me disant qu'il resté des poste mécanicien dans deux regiment mais je ne me souviens pas des quelles ^^ . Je précise que j'ai dit a mon recruteur qu' il pouvais me mettre n'importe ou, peu importe, de toute manière mécanicien VL/PL est un peut prés partout pareil ( mon avis perso sa)

Il ma mis aussi sur la commission de mai toujours mécanicien et en deuxième souhait dans le 40 eme RT de Thionville en tant que operateur sic

• 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...