maxou94290 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour a toutes et a tous , je suis nouveau sur ce forum .. Presentation rapide , j'ai 19 ans je suis originaire de la région parisienne . Être militaire est un rêve de gosse et enfin je vais realiser celui ci ! En effet j'ai été accepter au 11e RAMa un tres bon regiment d'après ce que j'ai put entendre ! Incorporation debut mai pour ma part voilà sur ce je souhaite une bonne carrière au futur militaire et militaire actuel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Félicitation encore et bienvenu ... :) Modifié 27 mars 2013 par ThomasB Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou94290 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Bonsoir et bienvenue ! En quelle qualité êtes vous engagé ? Bon courage pour l'incorporation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Félicitation et je rajouterai même " la chance " :D je dis ça car c'est le régiment de mon 1er voeux ... Et Bienvenue .. Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte