wock2 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum est aurais prochainement des questions à vous posez. j'ai 17 ans et est intéresser par l’armée. Citer
Franck51000 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 bienvenue, attention à ton orthographe et à la formation de tes phrases car la sa pique les yeux !!!! Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
FUSCO Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 bonsoir et bienvenue à toi Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
lounissart Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
0wen Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte