Adrien62 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, je me nomme Adrien, j'ai 21 ans et je suis du Pas-de-Calais. Je viens sur ce forum pour lire les posts en tout genre sur l'armée de terre et j'aimerai me renseigner un peu plus sur les métiers de pilote de blindés/équipier de blindés. Je suis invité à passer les tests au CSO de Nancy le 8 avril. Modifié 27 mars 2013 par Adrien62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 bienvenue à toi Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour et bienvenue ! Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien62 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Merci pour cet accueil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bienvenue à vous bonne continuation ! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Bienvenue sur AuMilitaire.com Modifié 28 mars 2013 par lounissart Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bienvenue !! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinoublanc Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2013 bienvenue candidat CPA, on se verra dimanche soir prochain :) Citer "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . " "Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3Rmat Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour et bon courage pour les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte