jomanixxx Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, je m'appelle Kévin originaire de Cahors, je vis actuellement à Nantes, quelques questions me turlupine au sujet du choix des spécialités et filières pour éventuellement me porter candidat à l'ensoa. C'est pourquoi je rejoins votre forum. Mes questions : Filière ENSOA proposée par un seul régiment Modifié 28 mars 2013 par jomanixxx Citer
Romain84 Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour bienvenue sur le forum bonne continuation :) Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
lounissart Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
0wen Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte