Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je suis sur la commission du 28 mars pour incorporation le 3 avril mais je n'ai pas pu avoir les resultat parceque mon cirfa est fermée depuis hier juqu'a mardi.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si il y'a un numero que je peux appelé pour savoir si j'ai etais pris ou pas.

Merci a vous c'est vraiment urgent

Posté(e)

appel un autre cirfa en expliquant la situation

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Posté(e) (modifié)

à mon avis y'a rien à faire, ton dossier et tout ce qui te concerne sont dans ton cirfa, ça m'étonnerais qu'un autre cirfa puisse t'aider, peut être que si ils appellent à Paris j'en sais rien essaye tu veras bien.

Modifié par Bulle²

13e BCA

Posté(e)

non les dossiers sont consultables par tout cirfa.

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Posté(e)

Je veux bien comprendre ton désarroi surtout que Lundi c'est Férié, et dans le cas où tu dois préparer tes affaires ça risque d'être short... Appelle un CIRFA rapidement

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...